Bienvenue

Anna K Tarot


Ca y est je l'ai enfffiiinnnn !!! Depuis des semaines j'attendais ce tarot et Ô joie!! il est arriver samedi matin alors que la veille j'avais envoyer un mail à sa créatrice pour dire qu'il y avait du retard . Mais de quel tarot je parle ? Il s'agit du Anna K tarot . Je l'ai découvert il y a déja de nombreux mois de ça sur le blog de Cerridwen et j'avais littéralement  flashé dessus et plus particulièrement sur la carte de la mort qui ,je ne sais pas comment l'expliquer , m'appelait .C'est comme si cette carte me disait "viens" .J'ai donc craquer le mois dernier et je me le suis commander et avec un peu de retard le voila en ma possession ^^  Il est magnifique !! Les cartes sont d'une super texture ,la taille est parfaite , les graphismes sont splendides bon il faut aimer le style . Il y a un petit livret avec les cartes ,vous pouvez retrouver toutes les significations sur son site . J'ai dans le projet de lui proposer une traduction française de ces cartes car je pense que ce tarot mérite d'être connu par les petites sorcières frenchies :) Le voici en photo ,mais elles ne lui font pas honneur .
Et mon gentil facteur m'a aussi déposer le livre que j'attendais impatiemment pour pouvoir me servir du Romani Tarot de Buckland .



0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...