Bienvenue

Invocation à Lilith


En ce moment je ressens énormément le besoin d'avoir Lilith à mes côtés . Pourquoi? Tout simplement parce que certaines de mes forces m'ont abandonner et j'espère qu'elle pourra m'aider à les retrouver .

Je me suis donc atteler à la tâche de trouver sur le net une invocation à Lilith .Pourquoi sur net? Je suis en mal d'inspiration en ce moment donc je voulais voir si je pouvais trouver un texte qui me parle dussais-je le traduire .Après toute une soirée de recherche quelle ne fut pas ma déception ,à part des rituels de magie noire ,de luciférisme et j'en passe je n'ai absolument rien trouver de valable ,c'est triste mais c'est comme ca .

J'ai envoyer un mail à un ami pour savoir si il pouvait m'aider .Et qu'elle ne fut pas mon enchantement lorsque ce matin j'ai ouvert ma boite mail et que j'ai trouver cet invocation à ma chère Lilith . C'est une invocation qui date des années 70  et que vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs ,qu'il a traduit tout spécialement pour moi (merci infiniment du cadeau ).Il n'est apparement pas mentionner d'auteur qui à l'époque je pense à préférer rester anonyme .

Si ce texte vous plait, faîtes-en bon usage . Ceci n'est pas un texte de magie noire ou autre mais uniquement un texte visant à ce que Lilith se joigne à vous lors de rites ou de célébrations,je préfère préciser .Ce texte je pense peut également servir de dédication à Lilith c'est d'ailleurs l'une des utilités première qu'il aura pour moi .J'aurais pu le garder pour moi mais comme j'adore partager et bien voila je vous en fait profiter et quand l'inspiration sera revenue j'en écrirais moi-même.

Invocation à Lilith

Je t’invoque Dame de la Nuit
Toi la succube, la Reine de mes Nuits
Toi Lamia la première Femme
Lilith, en toi je crois
Lilith, tu as ma confiance.

Oh, Femme, dans ta tenue sensuelle
Tu transgresses le Sacré et le Tabou
Reine-Sorcière, dame de la nuit
Tu règnes sur l’homme et sa chair.

Tu as déserté le Jardin de Lumière,
Tu as rejoint le Jardin de Luxure
Toi Lilith qui chevauche toutes les nuits
Amante des hommes à la lueur de la Lune

Oh Lilith terrible aïeule
Aux nymphes douces et voraces
Dans la nuit j’ère à ta recherche
Laisse-moi venir, accueille-moi en toi

Toi Lilith qui cavale dans les ténèbres
A la recherche de toi-même
Tu es bien plus que tu ne le crois
Tu es bien plus que ce qu’on t’a faite

Toi Lilith qui te cache dans la nuit
Tu pousses les filles des femmes à se lever
Toi Lilith, Esprit de la nuit
Tu pousses tes filles à exister

Oh Lilith, Dame de la nuit
Viens maintenant et accueille-moi .



2 commentaires:

Anonyme a dit…

on peut pactiser avec elle

Unknown a dit…

Comment trouver là connexion de Lilith en vous ?

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...