Bienvenue

Les anges étaient-ils avec moi ?


Suite à tout le ménage que j'ai fait à la maison ,j'ai fais plusieurs trouvailles .Et je me demande si les anges n'étaient pas avec moi aujourd'hui .En premier je suis tomber sur un cadre que vous pouvez voir sur mon autel avec un ange sur le coté .
Ensuite je suis tomber sur un miroir que j'avais acheter chez Casa je crois il y a plusieurs années de ça .Pareil il est orné d'anges .J'ai d'ailleurs eu du mal à prendre la photo car ma petite Lilith à eu l'air de bien l'aimer ^^Quelle coquinette !!
Ensuite j'ai trouver un cadre que j'adore mais que j'avais mis de côté je ne sais même plus pour quelle raison .
Bon il faut savoir que j'adore les anges et que je les collectionne .Pas tout les anges uniquement les chérubins ,je ne sais pas pourquoi ces petits bouilles avec leurs petites ailes me fascinent .Quand je les regardent je pense "Douceur" "Pureté" "Innocence" .Voila ma petite collection ,on ne voit pas très bien à cause des vitres de la vitrine .Et tout n'est pas là :)

Donc je trouve étrange que ces 3 objets avec des anges ressortent comme ca en même temps alors que je ne les cherchaient pas du tout . Est-ce le signe de quelque chose ? Bonne question .D'ailleurs ca me fait penser que j'avais toujours voulu un tarot ou oracle avec des anges et que  Doreen Virtue en a fait plusieurs qui ont l'air pas mal du tout .En ce moment "Guérir avec l'aide des anges" me serait très utile .


0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...