Bienvenue

Ma petite Lilith


Voila aujourd'hui je voulais vous présenter ma petite Lilith que j'adore plus que tout !! C'est grâce à Hedwige une membre du forum que j'ai pu adopter cette merveilleuse minette et je l'en remercie infiniment . Je sais ca fait un peu cliché ,la sorcière avec un chat noir mais bon moi ca ne me dérange pas plus que ca ,au contraire :) Elle à aujourd'hui un peu plus d'un an et c'est un amour et elle sait bien c'est qui sa maman ^^La voici ce matin lorsque je tirais ma carte du jour ,elle adore ce mettre sur la table lorsque je tire mes cartes ,bon parfois c'est un peu chiant ,donc quand je fais des tirages ou j'ai besoin de concentration et d'être vraiment à ce que je fais je la mets dans une des chambres pour être tranquille ,parce qu'avoir une petite minette qui grignotte tes cartes c'est pas top .Enfin voila mon 5 ème petit amour !!



0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...