Bienvenue

[Tarots]Nouvelles découvertes


Vous vous trouvez ici sur ma wishlist communément appeler liste de souhait .Sa peut être pratique pour la famille et les amis en mal d'inspiration niveau cadeau et comme les fêtes approchent je me suis dis c'est le moment (roooh la profiteuse vous allez me dire ^^même pô vrai d'abord) . Aujourd'hui je vous présente quelques tarots que j'ai découvert et que je trouve splendide ,splendide voulant bien évidemment dire que j'aimerais ajouter à ma collection :).


Alors celui-ci c'est vraiment un énorme coup de coeur ,c'est peut-être à cause de mon état d'esprit du moment et de la noirceur qui en ressort .En tous cas dès que je l'ai vu ca m'a fait quelque chose,et la femme aux serpent wouaaah !!!magnifique .Voici un site ou vous pouvez en voir plus http://alchemywebsite.com/tarot/art_tarot18.html 

Voila le site officiel du jeu  et la page ou vous pouvez voir toutes les cartes .


Voila pour ma petite sélection du jour  ,j'espère qu'elle vous aura plu.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as bien raison de faire un wishlist :) c'est bien pratique je trouve. J'y ai recours pour mon anniversaire et Noël pour mes beaux-parents, comme ça ils choisissent dedans.
Je viens de regarder les lames du Steele Wizard Tarot, il est pas mal du tout. ;)

Lilith a dit…

Oui c'est clair nje crois que ma soeur et mes parents vont s'en servir :) Le steel Wizard est splendide je trouve ,j'adore surtout les contours qu'il y a sur chacune des lames.

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...