Bienvenue

Witch Journal


Je voulais vous montrer le petit journal que j'ai terminé il y a deux jour de ça. J'en suis vraiment très contente! En fait c'est en faisant un peu de ménage que je suis tombé sur une pile  de petits feuillets que j'avais vieillit au brou de noix il y a déjà un bon bout de temps. Je me suis dit qu'il serait peut-être bien que j'en fasse quelque chose. En plus le matin même ,ma carte quotidienne était "Sarasvati" , en gros il était question de ma créativité. Allez ma belle il est temps de laisser parler ta créativité ^^

Alors ce journal est vraiment amateur de chez amateur mais pour une première je suis satisfaite. J'ai fait avec ce que j'avais sous la main, colle,ciseaux, fil à coudre,emballage cartonné, prospectus,crayon, peinture,éponge et voila le tour est joué. Merci à mes filles d'ailleurs leurs trousses m'ont été bien utile ^^ Je me suis bien amusé à le décorer.

Ce journal me servira pour tout ce qui est poèmes ,incantations ou tout autres textes liés à Lilith et à Pan. J'ai commencer mon petit journal en y inscrivant l'alphabet Thebain . J'aime beaucoup écrire avec cet alphabet. Voici quelques photos .

Le devant
Le dos
 L'alphabet Thebain
Premier texte


2 commentaires:

Milolika a dit…

Ton journal est trés joli! )O(

Lilith a dit…

Merci Milolika :)

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...