Bienvenue

Les Médiévales de Provins 2010



Oyé ,Oyé !! Gentes Dames et Damoiseaux .A surtout ne pas manquer ce week-end  ,les 12 et 13 juin ,la magnifique fête médiévale de Provins "Les Médiévales de Provins". Il y a de grandes chances pour qu'avec ma petite tribu nous allions y passer une journée . Je n'y suis encore jamais aller mais je suis sur que je vais adorer. En plus mes loulous commence à connaitre Provins puisque qu'en ce moment en maternelle ils étudient les chevaliers et le moyen-âge ,ils ont donc fait une sortie à Provins il y a quelques semaines et ma grande qui est en CE2 y va jeudi .Ils ont tellement adorer que je suis certaine qu'ils être ravie de cette journée .Je vous en reparlerai à mon retour .Mais regarder donc cette vidéo elle vaut bien tous les mots .
Voici le lien du site officiel : Les Médiévales de Provins


0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...