Bienvenue

Bienvenue


Bonjour à tous et bienvenue dans mon petit monde .
Dans ce blog vous découvrirez des sujets liés de près ou de loin au paganisme ,à la sorcellerie ,à la magie ,à l'ésotérisme ainsi qu'à tous les domaines qui s'y rapportent. Vous croiserez également de temps à autre l'ombre de Lilith et de Pan .
Je partagerais avec vous un peu de mes modeste connaissances en la matière .
Qui-suis-je? Une jeune femme , paienne d'aujourd'hui ,sorcière dans l'âme .Mais pour en savoir plus cliquez sur le petit lien"A propos de moi " en haut du blog ,pour en apprendre un peu plus sur votre hôtesse.
Alors installez-vous confortablement ,et j'espère que vous passerez un agréable moment .

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage .

Aimitées Sorcières


0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...