Bienvenue

Buckland Romani Tarot


Le Buckland Romani Tarot ,voila bien un tarot qui est dans ma wishlist depuis un sacré moment et qui m'a toujours fortement "appeler" . Je vous raconte pas la mission pour le trouver ,car il est INTROUVABLE . J'ai demander à un ami si il pouvait se renseigner auprès de ces connaissances anglophones voir si il y avait possibilité de se le procurer à un prix raisonnable car sur internet on trouve le deck complet à un prix exorbitant ,ou alors on trouve soit les cartes (seules) soit le livre (seul) .Mon ami à même contacter l'éditeur qui lui à dit qu'il n'était plus éditer ,snifff pauvre de moi ,bon je me résigne en me disant qu'il n'était peut-être pas pour moi .Et hier matin qu'elle ne fut pas mon émerveillement en ouvrant ma boite aux lettre et en ouvrant une enveloppe avec non pas le jeu mais toutes les cartes du jeu imprimé sur du beau papier photo ,plus qu'à être découper .Un cadeau d'une sorcière qui à du sentir mon désarroi de ne pas pouvoir avoir ce jeu :) Et bien le voila donc en ma possession ,tout bien découper et tout et tout ,mis dans son petit sac d'organza .En plus les cartes ont une petite taille ce qui m'a surprise au début ,mais au final je me suis dit que se serait mon jeu "portable" que j'aurais toujours sur moi ^^Maintenant j'attends le livre qui va avec ,pour pouvoir m'en servir correctement .Encore milles merci pour ce super cadeau qui me touche beaucoup :) Je vous laisse regarder le tout en images ,franchement on ne voit pas que c'est imprimer on dirait un "vrai jeu" ^^Sur une carte j'ai un peu couper de traviole j'ai voulu allez trop vite ^^


0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...