Bienvenue

Traduction du tarot Rider-Waite-Smith


Alors voici une toute nouvelle section qui voit le jour suite à une discussion sur le forum au sujet du Tarot Rider Waite ou j'étais à la recherche du livre en version française qui malheureusement n'existe pas .Tof m'a donc proposer de faire la traduction du livre "The pictorial Key to the Tarot" ,ce que j'ai bien entendu accepter avec plaisir .Je suis certaine que cette traduction pourra être utile à beaucoup d'entre nous qui s'intéresse aux tarots .Vous retrouvez ces traductions sur le site de Tof ,sur le forum et ici même . Je ferais un article par carte et le tout sera placer dans la catégorie "Traduction Rider-Waite-Smith".J'espère que vous trouverez cette traduction utile et intéressante ^^

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...