Bienvenue

Guérir avec les anges - Doreen Virtue


Et bien voila je voulais vous présenter aujourd'hui mon dernier oracle reçu hier ,Guérir avec les anges" de Doreen Virtue .J'en ai parler dans mon article "Obscurité" et ma sorcière bien-aimée qui vient me voir quotidiennement sur mon blog a décider de me faire ce petit cadeau .D'ailleurs encore milles merci à toi !! et merci pour ta gentillesse ! ça m'a énormément touché :)

Pour en revenir au jeu ,il est vraiment très beau ,rempli de douceur et d'une sorte de paix . Le graphisme des cartes est super et avec la tranche des lames dorées c'est du plus bel effet . Le seul hic quand je l'ai ouvert ,la taille des cartes ,leur texturs tout ça c'est nickel mais voila les cartes collent entre elles et ça se n'est pas pratique du tout .Alors je ne sais pas si c'est parce le jeu est neuf ou non mais faut que je trouve une solution parce que comme ce matin quand j'ai tiré ma carte du jour ,quand j'ai dû étaler le jeu j'ai eu du mal .Bref ce n'est qu'un détail !!

Il est accompagné d'un petit livret qui m'a l'air assez complet mais assez pauvre niveau tirages ,je ne me suis pas encore plonger dedans plus que ça mais il m'a l'air pas mal .Bref j'en suis vraiment ravie donc encore une fois merci ma petite sorcière chérie ^^. Première carte tirée ce matin ,et paf en plein dans le mille "Annule ,efface,supprime" il faut que je chasse toute négativité de moi ,ça veux tout dire .Allez le voila en image :
Ca me fait pensée que du même auteur j'ai l'Oracle des Déesses qui est dans ma wishlist depuis je ne sais combien de mois .Faudra vraiment que je me le prenne celui-là :)



0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...