Bienvenue

Necronomicon Tarot


Et bien décidément mon facteur est vraiment très gentil avec moi ces jours-ci . Ce matin j'ai eu la surprise d'avoir dans ma boite aux lettres le Necronomicon tarot  de Donald Tyson .Ce joli cadeau me vient de ma petite soeurcière Eilantha après une sorte de petit troc entre nous ^^ Encore merci ma belle ,j'en suis déja amoureuse :) Et à toi ton petit cadeau dimanche ^^

Alors que dire ? Franchement je ne sais pas ,tellement je suis en admiration devant ce jeu .Les mots me manque .Déja les images que je pouvais en voir sur le net me fascinaient mais alors là ,ça dépasse tout . Franchement ce jeu est vraiment Magnifique !! Dérangeant !! Envoutant !! Effrayant mais joliment effrayant par certains aspects .Bref il a tout pour me plaire .

D'ailleurs ,ma fille ,cette petite curieuse , a voulue ouvrir le coli avec moi et détaillé le jeu et à elle aussi il lui a beaucoup plu ,elle avait l'air fascinée par les illustrations et pas le moins du monde effrayer et pourtant elle aurait pu mais non ^^

Le livre plutôt épais a l'air assez complet mais comme je viens tout juste de l'avoir je n'ai fais que le survoler .Je vous en dirai plus après utilisation . Dans la boite on trouve donc le jeu ,le livre ,une petite boite noire ainsi qu'un sachet en organza noir .C'est ce que je disais à une amie sur facebook hier au sujet des tarots modernes ,je ne sais pas si c'est uniquement dans les tarots made in US mais maintenant je remarque qu'est fourni quasiment systématiquement une petite boite avec un sachet d'organza pour ranger ces tarots et je trouve ça vraiment génial !! ça évite que les cartes ne trainent dans la boite ou puisse être perdues en cas de déplacement . Je trouve ça top !! Voici les images :



0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...