Bienvenue

Inkubus Sukkubus - The Dark Goddess


Il est fallait absolument que je vous en parle .Je viens de voir il y a quelques minutes que mon groupe favori Inkubus Sukkubus sortait son nouvel album qui se nommera "The Dark Goddess" . Il n'avait pas sortie d'album depuis 2 ans .Alors mes soeurs ,quand j'ai vu la pochette de l'album bin je n'ai pu qu'adorer et même plus !!! Je vous le donne en mille ,il s'agit de Lilith ! D'ailleurs c'est une représentation d'Elle que je n'ai jamais vu ,je pense que si je l'avais vu en statuette elle serait déja chez moi ^^ C'est de l'art digital je pense mais pas sûre à 100% . L'album est déja en pré-commande depuis quelques temps ,sa sortie était prévu pour le 8 Novembre mais apparement suite à un problème d'impression des pochettes de cd,elles sont revenues toutes noires sans le dessin , les fans devront être encore un peu patient ,pas longtemps il parle d'un semaine pour la réimpression . J'ai vraiment hâte d'entendre ca .En voila une bonne idée de cadeau pour me faire plaisir ,mon anniv arrive à grand pas ^^

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...