Bienvenue

Le Tarot Doré


Alors voila un tarot qui fait partie de mes préférés.J'ai flashé sur ce jeux dès le premier coup d'oeil !! Je l'ai depuis quelques temps déja et vraiment je trouve que c'est un outil formidable .Je trouve le graphisme des cartes sublime ,bon faut aimer l'art digital et les dessins fait par ordinateur ,moi perso j'adoooore !!!Les couleurs sont très belles .Ce jeux m'a déja raconter une multitude de choses très intéressantes ^^ J'aime beaucoup aussi la texture des cartes ,façon papier glacé ,idéale pour leur maniement .Il faut savoir aussi que j'adore l'artiste ,Ciro Marchetti . Il a, à son actif trois jeux de tarot ,Le tarot Doré (ou Gilded tarot ,le seul sortie en version française) dont je vous parle aujourd'hui , Le tarot of Dreams et le Legacy of the Divine tarot  . Ce sont tout les 3 de pures merveilles .J'aimerais bien les avoir tous bien entendu mais mon porte-monnaie lui n'est pas d'accord ^^ Mais j'ai un gros faible pour le Legacy  que je trouve très parlant au niveau symbolique et bien entendu je trouve les dessins à tomber .Enfin voila ,je vous laisse admirer le tarot Doré en images :)








0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...