Bienvenue

Le tarot d'Or - Liz Dean


Voila un tarot que je voulais vous présenter depuis un bon moment déja le Tarot d'Or de Liz Dean . Pour l'instant je dirais que c'est MON tarot car celui que j'utilise le plus . Je trouve les graphismes de ce jeu magnifique surtout au niveau des arcanes majeurs .Les arcanes mineurs elles par contre je les trouvent bof ,assez pauvres en illustrations car pas de scène dessus juste les symboles mais bon comme pour le moment je travail plus avec les arcanes majeurs ce n'est pas un énorme problème en soit .J'adore la texture des cartes ,glissantes juste ce qu'il faut ,cela peut-être un souci pour certains mais avec le temps et la manipulation des cartes ce petit problème s'évapore . La taille des carte est idéal que ce soit pour les battre ou autre .Il me semble que ce jeu à été disponible chez France Loisirs fut un temps . Je vous propose de juger par vous même en regardant les quelques photos que je vous mets .Cliquez pour agrandir.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me fait penser au tarot Visconti au premier regard .
Les lames étant dorées à l'or fin .

Anonyme a dit…

j'ai une question?
si je le fait a quelqu'un d'autre que moi meme, qui doit selectionner les cartes? moi ou celui a qui je le fait?
je sais que c'est lui qui doit les melanger mais il n'est pas dit dans le manuel explicatif si c'est moi qui choisit les cartes ou la personne pour qui je le fait, merci de m'eclairé.
en tous les cas, je l'ai fait quelques fois, la lecture des cartes est surprenante de realité

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...