Bienvenue

Osho zen tarot Music


Je dédie ce post tout spécialement à ma petite Flore ,super modératrice du forum Sorcière d'aujourd'hui :) j'espère que ca te plairas et que tu ne l'as pas déja . Et pour tous les utilisateurs(trices) du Osho Zen Tarot je vous offre en téléchargement le CD qui va avec .Je l'ai eu il y a quelques temps déja mais j'avais oublié de vous en parler . Cette musique d'ambiance est vraiment idéal pour tiré avec ce jeu de tarot . Vous n'avez qu'à cliquez sur le lien et une fois télécharger à dézipper le fichier ,si il y a le moindre soucis lors du téléchargement faites-le moi savoir . Laisser moi un petit message si vous le télécharger , histoire d'avoir vos avis ^^




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rho la la! Merci vraiment beaucoup Lilith! C'est adorable. Je télécharge de ce pas le fichier. Je ne savais même pas qu'il existait une musique qui allait avec mon tarot fétiche!
Merci, merci!
Amitiés sorcières,
Flore.

Lilith a dit…

Mais de rien ma belle ,je suis contente que ca te fasse plaisir ^^ Moi je ne savais pas du tout qu'il existait un cd je suis tomber dessus complètement par hasard .

Anonyme a dit…

J'écoute, j'aime beaucoup. Encore merci, c'est vraiment super!

Lilith a dit…

Et bin ca va ca télécharge vite chez toi ^^
Contente que ca te plaise ,je m'en sers aussi et c'est très sympa .

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...