Bienvenue

Ode à Pan


Sous la Lune blanche et ronde
Il est la terre et la forêt, il est le ciel et le soleil
Il est là je le sens
Les feuilles bruissent dans les arbres
Les chèvres de son troupeau bêlent au loin
Ses nymphes et satyres ne sont pas loin
On sent la puissance du grand Pan
Io Pan ! Io Pan ! Io Pan ! Io Pan

Montres-toi, viens à moi, à moi
Tu es là je t’entends
Tels les tambours des anciens
Tes sabots martèlent le sol
Ta flûte chante autour de moi
Tu arrives, les autres Dieux se retirent
On sent un parfum de sueur et de débauche
Io Pan ! Io Pan ! Io Pan ! Io Pan

Je suis là je suis en toi
La peur s’empare de toi
Je suis lumière je suis ténèbres
Je suis luxure et je suis mort
Grand dieu de la chasse sauvage,
Le bouc à la poursuite de sa proie
Je suis là je suis en toi
Je suis Pan! Io Pan ! Io Pan

 ©Lilith 


0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...