Bienvenue

Premier tirage avec le Necronomicon tarot


Voila ,j'ai tester avant hier soir le Necronomicon Tarot en faisant mon premier tirage avec celui-ci . J'ai fait un simple tirage trois cartes bien que dans le livre il y ai un tirage spécifique pour ce jeu ,il ne m'inspirait pas et un peu trop long .J'avais besoin d'un tirage sur une petite question ,je garde donc pour une fois ou j'aurais le temps le tirage du livre . Voici donc mon tirage :


Trois d’Epées:
Les amoureux se serrent la main et se tiennent côte à côte, les yeux fixés sur le corps de celui qui a rivalisé avec l’homme barbu pour les caresses de la prostituée. Il tient son épée qui goutte dans sa main libre, elle son poignard. A la ceinture il a un fourreau à poignard vide. Ils sont d’humeur solennelle car ils pensent aux conséquences de ce qu’ils ont fait. Un autre poignard est planté dans la poitrine du corps ensanglanté, un mercenaire étranger qui a évidemment été surpris et tué avant d’avoir pu trouver une arme pour se défendre.

A l'endroit : Absence, retard, perturbation, tristesse, séparation, larmes, fidélité, promesse tenue, honnêteté.

A l’envers: conflits, méfaits, vices, semer la discorde, aliénation, confusion, erreur.

Dix de baguettes :
Sous le soleil couchant un homme nu marche dans les vagues de la mer, portant sur son épaule un ballot de dix puissantes baguettes à extrémité de cristal. Son large dos est penché et son visage n'est pas visible.
Derrière lui, sur le sable il y a un noble Atlante mort, son sang colore le sable et se mêle aux vagues qui rougeoient sur les bords.

A l'endroit : Force dominatrice, oppression, fardeau de la victoire, responsabilités, poids des responsabilités, obligations, dette d'honneur.

A l’envers : De nombreuses difficultés, faux amis, égoïsme, mauvaise volonté, injustice, calomnie, objectif qui ne se réalisera peut être pas, intrigues, perte d’un procès.


Tour: Grande Ziggourat (Mars)
La célèbre Tour de Babel se dresse sous la forme d’une grande ziggourat ou pyramide à degrés, de sept niveaux. Elle est placée dans une plaine sous une rive de l’Euphrate. La ziggourat est entourée par une grande assemblée de personnes. Sur la ziggourat un feu de dévotion brûle sur un autel.Des prêtres richement vêtues sont en train de conduire une cérémonie qui est tournée vers le feu, dans les flammes s’ouvre un portail ovale, une passerelle occulte vers d’autres temps et lieu.Il y a un grand faisceau de lumière ascendante partant du feu sur l’autel comme le faisceau d’un projecteur, il perce même les cieux qui sont troublés par les nuages d’orage qui se déplacent. En réaction à ce faisceau ascendant, un éclair de taille et de force surnaturelles tombent du ciel et détruit le haut de la ziggourat et marque son corps d’une fissure béante, de sorte que les prêtres au milieu de leur culte sont projetés vers l’extérieur et brûlé par l’éclair. Ils lèvent les bras dans un effort sans espoir de se protéger.

A l’endroit : grand projet, édifice, monument, plan ambitieux, construction, élévation sociale, célébrité, gloire, honneurs, grande église ou  temple, gratte-ciel, luxueuse demeure.

A l’envers : rêves irréalistes, gâchis, échec d'un projet, destruction de quelque chose qui appartient à la personne, désastre, incendie, perte due à un conflit, humiliation sociale, infamie, déshonneur, une maladie.

Et bien voila un tirage des plus intéressant .La première carte  tape en plein dans le mille "tristesse, séparation, larmes" c'est ce que je vis quotidiennement depuis plus d'un an . La deuxième carte "responsabilités, poids des responsabilités, obligations" c'est tout à fait exact en ce moment tout cela est plus qu'un fardeau et j'aimerais vraiment pouvoir le lâcher quelque part .Et pour finir la Tour ,qu'elle carte surprenante ,je pense que celle-ci fait référence au divers projets que j'ai pour les mois à venir ,de plus ou moins grande envergure . Donc je n'ai vraiment pas été surprise par ce tirage qui reflète à la perfection ce que je vis actuellement .Il n'y a que du bon pour moi dans les jours ,semaines et mois à venir ,je commence à le concevoir gentillement .Les projets cela prends du temps et de l'énergie ,ça occupe et ça évite de penser à certaines choses parasitaires.

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...