Bienvenue

Représentation de Lilith et de Pan



Comme beaucoup d'entre vous je suis certaines que vous aimez avoir une statuette du Dieux et de la Déesse sur votre autel .Peut importe le nom que vous leur donner le résultat est le même .Donc en ce moment je trouve mon autel assez dénudé à ce niveau là et j'ai vraiment besoin d'un support visuel . Alors après avoir chercher et chercher pendant des semaines j'ai enfin trouver ma présentation de Pan ,j'ai vraiment littéralement flashé dessus . Mais le hic c'est que l'on peut la trouver dans 1 magasin "Global Gear" au prix de 39 dollars pas très excessif me direz-vous mais lorsqu'il s'agit de commander à pour l'étranger il faut les contacter ,et comme réponse j'ai eu qu'il ne livrait pas en France .Ok dac moi bien dèg !!Je vois sur le site qu'ils ont une boutique ebay ou je retrouve la même statuette au même prix mais accrocher vous bien pour livrer en France c'est la bagatelle de 85 dollars de frais de port soit pas loin de 3 fois le prix de la statuette .Bref j'étais vraiment verte .Je vous met quelques  photos .

Donc venons ensuite à Lilith ,alors je peux vous dire je m'arrache littéralement les cheveux depuis des mois  pour trouver,car les 3 seules représentations que je trouve  pour ma part je les trouvent hideuse ,personnellement .Il y en a une seule que j'ai trouver qui me plait plus ou moins c'est une repésentation de Lilith de John Collier sur ce site et ici
 ,vraiment j'adore cette peinture ,la statuette est doré toutt en nuance avec celle de Pan je la trouve tout simplement magnifique ,il faudrait la voir en vrai mais en faite plus je la regarde plus elle me plait et plus je la veux (pas capricieuse la fille non non non !!^^).Comme un ami m'a dit ,ne te fis aux noms que porte les diverses statuettes du marché si tu en trouve une qui t'inspire et que pour toi elle représente Lilith prends-là .Mais malgré cela je n'ai trouver aucunes statuettes  de Déesses qui m'interpelle ou qui représente Lilith à mes yeux à part celle que je viens de vous montrer .ça m'embête car j'aimerais vraiment que mon autel soit complet .J'aimerais aussi trouver une petite représentation de chouette ,symbole de Lilith.Par contre en ce qui concerne Pan à part une statuette je ne sais pas trop quel éléments mettre sur mon autel ,quel symbole en son honneur ,si quelqu'un passe par là et a une petite idée faites-le moi savoir .

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...