Bienvenue

Nouvelle bague !!


Le week-end dernier en allant me ballader sur Paris à Châtelet ,je suis tomber sur cette merveilleuse bague ,en labradorite.C'est une bague que je cherchais depuis fort longtemps .Pourquoi ? Parce que c'est une pierre qui m'aide énormément à atténuer mon empathie que j'ai encore bien du mal à gérer ,j'ai donc un collier et une bague en labradorite qui absorbe un peu à ma place et parfois cela m'est très très utile .

Je l'ai trouver tout à fait par hasard en cherchant en vain une boutique vendent de l'encens .Je suis tomber sur une petite boutique mais pas moyen de me souvenir le nom ,c'est une boutique un peu indienne et ils ont des bijoux magnifiques .Donc j'ai trouver ma petite bague après bien des hésitations et j'ai refait le pleins d'encens , il me fallait absolument du patchouli ,pourquoi je sais pas ,j'en avais une forte envie c'est tout ,donc patchouli ,Lotus et ylang-ylang .Je sais je raconte un peu ma vie là, m'en voulez pas ^^Je vous mets donc une photo mais ca à été vraiment la mission , j'en ai pris une vingtaines et maudit flash on ne voyait rien à chaque fois ,j'ai essayer de retoucher celle-ci comme j'ai pu .Enfin on voit le principal pas trop les détails.




0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...