Bienvenue

De retour !!


Bonjour à tous ,

Après plusieurs mois très difficile me voici de retour sur la sphère païenne. Je ne vais pas trop m'étendre en explications mais pour faire court, j'ai été hospitalisée en décembre 2010 , bilan plutôt mitigé . Ensuite en mars j'ai subit une très lourde intervention . Tout ce passait bien mais j'ai eu de grosses complications donc hospitalisation à domicile etc... pendants plusieurs semaines. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette opération tant sur le plan physique que psychologique .

Aujourd'hui physiquement ça se remet gentillemment mais moralement on va dire que ça pourrait être mieux mais je garde la tête hors de l'eau du mieux que je peux :) Je me suis dis que si j'attendais d'être remise à 100% alors je n'étais pas prête de revenir ^^ Voila pour la petite explication .

Comme j'étais littéralement épuisée, ma pratique a été quasi inexistante ces derniers mois. J'ai réinstallé mon autel pour la première depuis des mois ,avant hier. Allumer les bougies et l'encens m'a fait beaucoup de bien . Je l'ai aussi décoré avec mes enfants. Voila mon petit autel d'automne.


Avant hier après la sortie de l'école ,je suis aller avec mes loulous ramasser des feuilles, des marrons, des châtaignes pour décorer mon autel . Je l'ai ensuite décoré avec fils ,il s'est beaucoup amusé ^^ 


Tout ceci m'a fait beaucoup de bien ,surtout que j'ai l'impression que maintenant je peux partager beaucoup plus de chose avec mes enfants au niveau spirituel et ça j'adore !! Mes filles s'intéresse beaucoup à ma pratique et j'en suis ravie :)

J'ai également repris mon tirage "la carte du jour". Je ne l'ai pas posté jusqu'à aujourd'hui par flemme surtout ,mais je commencerais la semaine prochaine .

Par contre je serais peut-être un petit peu moins active sur mon blog qu'avant de partir mais je ferais au mieux pour l'alimenter :)

En tous cas je suis très heureuse d'être de nouveau parmi vous !


2 commentaires:

Lunia a dit…

Je te souhaite un bon rétablissement Lilith, et beaucoup de courage pour toi et ta famille.
gros bisous

Lilith a dit…

Merci beaucoup Lunia :)
Gros bisous :-*

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...