Bienvenue

L'héritage du tarot divin



Quelle ne fut pas ma joie quand j'ai appris hier qu'un des tarots de Ciro Marchetti  ,dont je suis une grande fan, avait été traduit en français . Youuuuppiiiiii !!!! Si vous ne situez pas encore l'artiste ,il est le créateur du Tarot Doré dont j'avais déjà fait un article par ici .

D'habitude quand je flash sur un tarot qu'il soit en anglais ou non ne me dérange pas mais quand il est en français c'est encore mieux ^^ Certaines connaissent peut-être le Legacy of the divine ce qui donne en français L'héritage du tarot divin. Vous pouvez le trouver sur amazon par .

Encore un grand merci à Nemesis ,membre du forum Sorcières d'Aujourd'hui ,de m'avoir donné l'info :) Voici quelques images :
 
Vous pouvez voir toutes les lames par ici .

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...