Bienvenue

Photos magiques


En farfouillant dans mes bien trop nombreux dossiers sur la sorcellerie ,je suis tombé aujourd'hui sur 3 photos, qu'une sorcière qui m'est très cher et qui connait ma fascination pour Pan m'a envoyé il y a quelques mois de ça . Ces photos ont été prises à Prague dans la vieille ville . Sur la première ,que j'adore particulièrement et la deuxième ,ce sont les vitraux d'un centre commercial des années 30 . Comme quoi au détour d'une balade ont peux faire de très jolies découvertes :) Ensuite il s'agit de la devanture d'une boutique situé elle aussi dans la vieille ville. Tous ces petits faunes je les trouves trop mignon ^^ Ma petite sorcière, encore merci d'avoir pensé à moi :D
 


0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...